Appel à DT chez Kit de somni

Publié le 21 Avril 2014

Voilà, j'ai découvert hier que Kit de Somni faisait un appel à DT, dont la date limite de participation est le 22 avril ! Alors je me lance aujourd'hui et je vais faire une page, qui j'espère, me plaira ...J'ai déjà les photos, l'idée du titre et le journaling, même peut-être qu'il sera en espagnol... Je vous laisse un laisse découvrir cet appel à DT qui va vous donner envie de participer à cette nouvelle aventure scrappesque ! En gros, il faut être disponible, créative, ilmpliquée, enthousiaste, et avoir envie d'utiliser leurs très jolis kits mensuels ! Mais qui n'en aurait pas envie ? Toutes les infos pour y participer : un projet, un lien sur son blog, une petite présentation personnelle, les liens Sociaux ( pour moi, ce sera mes blogs et Pinterest, un lien vers mon autre DT ) et on envoie le tout à KdsGirls2013@gmail.com

~~¿Qué buscamos? •Implicación •Entusiasmo e ilusión.•Creatividad y polivalencia. ¿Qué te aportará formar parte de KdS? •Difusión internacional. •Kits gratuitos (cuando tengas que diseñar un inspírate). •Descuentos en nuestra tienda y envío gratuito. •Posibilidad de hacer talleres. •Descuento en material para hacer talleres en tu localidad.

¿TE INTERESA? Si la respuesta es “SÍ”, te contamos cómo participar:

1.Crea un proyecto para nosotras, donde podamos ver los elementos que buscamos. 2.Publica una entrada en tu blog con tus proyectos y un link a esta entrada.

3.Escríbenos a KdsGirls2013@gmail.com mandándonos: •El link a tu entrada, •Tu presentación, con una descripción de tu trabajo y estilo de scrapbooking.

4•Los links a tus perfiles sociales (facebook, pinterest, instagram, twitter), si tienes. ¿Qué valoraremos? 5•Tu estilo y personalidad scrapbookera.

6 •Tu versatilidad y tus especialidades.

7•La calidad de tus trabajos y cómo los presentas (lo que incluye: fotografías, estructura de tus entradas, redacción, etc.).

8 •Capacidad didáctica, ya que te pediremos que crees tutoriales.

El DT CALL finaliza el próximo 22 de abril. ¡¡¡Esperamos tu propuesta!!!

Appel à DT chez Kit de somni

Rédigé par Vaniness

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article