Mon panneau d'inspiration

Publié le 4 Avril 2014

Cela fait quelques temps déjà que j'ai fait ce panneau d'inspiration...en 2013 je crois. Il m'a accompagné une bonne partie de l'hiver et le printemps venant (malgré la pluie et les courants d'air), j'ai envie d'autre chose, quelque chose de frais, gai et coloré mais pas trop coloré...toujours avec la même optique, celle d'un panneau d'inspiration qui me servirait aussi bien pour éveiller mes sens que pour "rebooster" ma créativité dans tous les domaines. Que ce soit en photo, en scrap, en collage, et autres projets, j'ai besoin de m'inspirer avec un ailleurs, un autrement ! Pour le moment, je n'ai rien décidé, et bien que je regarde les Mood board de Pinterest, je n'ai fait aucun choix pour moi ! Cependant, l'idée prend forme peu à peu : il y aura des photos, des jolis papiers, des bouts de tissus, du masking tape, et que sais-je encore ? Et vous, est-ce que vous avez un panneau d'inspiration qui ne soit pas que virtuel ? Et surtout à quoi ressemble-t-il ? J'aimerais tellement voir de quoi vous vous inspirer au quotidien, que si le coeur vous  en dit, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse vani.ness@yahoo.com, et je me ferais un plaisir de le publier ici ! Pour le moment, je vous laisse découvrir le mien avec des photos, des jolies pub, de la typo, des cartes à jouer, une petite touche de couleur ! Pour info, mon panneau est une vraie planche en bois, assez grande, d'au moins 1m de haut sur 70cm de large ? 

 

 

Mon panneau d'inspiration

Rédigé par Vaniness

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore l'idée!!
Répondre
V
J'espère voir le tien bientôt :)